mercredi 9 juillet 2008

Retour à Bangkok

Départ de Koh Samet.
Le bateau est plein, nous sommes plus de 20, super nous allons pouvoir partir...Une personne arrive avec tout un chargement, il déménage..et la on entasse sur le devant du bateau, ses meubles, objets divers etc...c'est folklo!!!
Attention, à la descente du bateau, pas de passerelle,il faut faire un grand pas ou monter sur des pneus accroches au quai, avec mon sac à dos, je ne suis pas hardie!!!!
Ensuite direction le bus. Un bus part toutes les heures. Problème, il refuse de partir car nous ne sommes que 2.Il n'assure que le dernier voyage qui est à 19h.
Donc 2h30 d'attente à la gare des bus.
4h de voyage, nous prenons un taxi méter, qui se perd dans bangkok, et ne trouve pas notre guest house. Enfin, nous arrivons chez charly's house à minuit. 2 jeunes nous attendent et nous dirigent vers notre chambre.




Nos 15 jours de vacances se terminent.Nous avons beaucoup aimé ce pays,plein de couleur et d'odeur, la gentillesse de ses habitants.Aprés un peu de repos sur l'ile, nous voici revenus a bangkok, ville très bruyante. Nous nous sommes promené dans un parc, très vivant. Une centaine de personnes pratiquaient l'aérobic, et nous avons fait une nouvelle rencontre.....





Nous prenons notre avion à 2h20 du mat.Avant de partir, nous allons au night bazar, quand subitement, un orage s'est déclaré sans qu'on s'y attende. L'eau monte vite, nous retournons à notre guest house, nous avons de l'eau jusqu'a mi-mollet...impressionnant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouf!... J'ai eu peur que votre roman feuilleton ne s'arrête sans la fin et j'ai pu lire que tout c'est bien passé avec les petits inconvénients que j'ai vu sur les photos et commentaires (une grosse bèbète, une pluie diluvienne et les aléas du transport etc...)enfin vous en êtes revenus, prêts à recommencer c'est un pays plein de surprise et tellement beau. Gros bisous et aux commentaires de vive voix. Louisette