jeudi 26 juin 2008

SUKHOTHAI

Sawat di kha

Il fait toujours tres tres chaud, ciel bleu, un peu nuageux.
On a repris les velos ce matin pour visiter le vieux sukhothai, superbe balade.

Notre bus... pour 12 km, 30 mn. Au retour,il etait bonde de jeunes scolaires , tous vetus du meme uniforme





Vas t il se convertir....






Chaque construction a sa maison des esprits a l exterieur. Les thailandais apportent de la nourriture et des offrandes afin que les esprits restent dedans



Sur le marche ; devinez ce que c est sur ces 2 photos ; reponses demain



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ^^
Pour la 2e photo je verrais des Chauves souris grillé :D

Pour la première photo je vois pas (pourtant papa est heureux sur cette photo ^^)

Alban.

Anonyme a dit…

Coucou,

Et bien nous avions la même idée qu'alban, des chauves souris grillées.....Mais sur la première, nous attendrons la réponse. Ginette est arrivée avec mélina.
Comme dirai Franck... Les pachats...Bonne continuation et à bientôt. BIZZZZZZZZZ

Anonyme a dit…

Coucou,
Nous avions la même idée qu'alban pour les chauves souris. Pour l'autre photo, on attendra demain, et oui patrice à l'air heureux.... Comme dirai franck, les pachats... Profitez bien, et à bientôt BIZZZ

Guillaume a dit…

Moi aussi j'aurais dit dss chauves-souris ... pour l'autre photo, j'dirais un coeur de palmier ... Vous avez goûté ?

Guillaume a dit…

La selle sur le porte-bagage c'est pour Papa ?